Closing et fidélisation clients

Predictive maintenance : transformer la relation client grâce à l’analyse prédictive

Imaginez une entreprise dont la chaîne de production s’arrête brutalement, sans prévenir. Les commandes ne sont pas honorées à temps,…

Lire la suite

Litière connectée : fidéliser les clients grâce à l’innovation produit

Le marché des animaux de compagnie est en plein essor, et les chats occupent une place prépondérante dans le cœur…

Lire la suite

Like facebook : comment stimuler l’interaction autour de vos offres

En 2024, Facebook demeure une plateforme privilégiée pour les entreprises qui souhaitent promouvoir leurs produits et services. Cependant, un simple…

Lire la suite

Les techniques les plus courantes de closing en vente

Le closing en vente est une technique qui peut faire la différence entre une vente réussie et une vente qui…

Lire la suite

La technique du closing qui fait mouche

La technique du closing qui fait mouche est une méthode qui permet aux entreprises de vendre leurs produits et services…

Lire la suite

Les 3 erreurs à éviter lors du closing

Le closing est une étape cruciale dans la vente, c’est le moment où le client prend sa décision d’achat. Il…

Lire la suite

Les 10 techniques de closing les plus utilisées par les vendeurs

Les techniques de closing sont destinées à aider les vendeurs à conclure une vente en obtenant l’accord du client. Elles…

Lire la suite

Les techniques de closing à utiliser selon le type de client

Le closing est une technique commerciale qui consiste à conclure une vente avec un client. Il existe différentes manières de…

Lire la suite

Plan du site