Formations en vente et marketing

Gagner des abonnés TikTok en misant sur la viralité des contenus

TikTok a révolutionné la façon dont nous consommons et créons du contenu. En quelques années, cette plateforme a propulsé des…

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Seconde révolution industrielle : quels enseignements pour la formation marketing ?

Imaginez : l’usine Ford des années 1910, symbole de la production à la chaîne et de la standardisation, face à…

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Intelligence artificielle master : quelle formation choisir pour réussir en marketing ?

Le marketing de demain se construit avec l’IA : êtes-vous prêt? La personnalisation poussée, l’automatisation des tâches répétitives et l’analyse…

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Pourquoi l’authenticité est devenue la valeur phare du marketing moderne ?

Moins d’un tiers des consommateurs font confiance aux publicités traditionnelles, un chiffre qui souligne la nécessité pour les marques de…

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Comment créer un jeu vidéo pour engager vos prospects en formation

Dans un contexte où les méthodes de formation traditionnelles peinent à retenir l’attention, l’intégration du jeu vidéo offre une alternative…

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Comment mesurer le retour sur investissement de vos actions marketing ?

Dans le monde concurrentiel du marketing, chaque euro investi doit être justifié. Évaluer la rentabilité de vos actions marketing n’est…

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Formation en vente : laquelle choisir ?

Le commerce est l’une des activités économiques les plus anciennes et les plus importantes. La vente est au cœur du…

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Pourquoi la vente est-elle si importante ?

La vente est l’une des activités les plus importantes dans une entreprise car elle permet de générer des revenus. Elle…

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Les atouts d’une formation en vente

En France, les ventes représentent un secteur clé de l’économie, avec plus de deux millions de personnes employed dans ce…

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Comment bien se former en vente ?

La vente est une activité importante dans la vie des entreprises et des particuliers. Elle permet de développer des relations…

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